Actualité
KindaFunny Games Showcase head logo

Kinda Funny Games Showcase : 47 vidéos, plus de 60 jeux, plein de dates, découvrez toutes les futures pépites du jeu vidéo indé

par

En un peu plus d'une heure, Kinda Funny a fait un tour d'horizon des jeux indépendants qui nous attendent ces prochains jours, semaines et mois.

YIIK: A Postmodern RPG, un jeu de rôle contemporain et surréaliste, a vu sa date de sortie calée au 17 janvier 2019 sur PS4, Switch et PC via Steam.

At Sundown, le shooter en multijoueur compétitif pensé pour les parties entre amis, avec neuf modes et dix-huit cartes, est disponible maintenant sur le Discord Store, et le sera sur les autres plateformes PC le 22 janvier 2019.

Le jeu de tir asymétrique à la première personne en trois contre trois Aftercharge a eu droit à une nouvelle vidéo, annonçant sa date de sortie pour le 10 janvier sur Xbox One et PC, mais nous n'avons pas de détails concernant son lancement déjà confirmé sur Switch.

Quarantine Circular, un jeu d'enquête sur fond d'espèces extraterrestres par Mike Bithell, créateur de Thomas Was Alone, a été annoncé sur Switch et est sorti directement sur l'eShop, quelques mois après sa parution sur PC.

Nick DePalo, développeur solitaire, a révélé son ambitieux jeu d'aventure à la troisième personne qu'il a réalisé seul, Adams Ascending. S'il vous intéresse, il va falloir sortir le porte-monnaie pour l'aider, car le projet a au passage lancé son Kickstarter et demande tout de même 35 000 $.

Les créateurs de Death Squared ont annoncé Moving Out, un jeu de déménagement en coopération pensé pour détruire les amitiés et qui n'est pas sans rappeler Overcooked.

Zen Studios, spécialiste des jeux de pinball, change de registre en annonçant Operencia: The Stolen Sun, un hommage aux Dungeon RPG à la première personne.

Super Stickman Golf Blitz a été annoncé en tant que suite de Super Stickman Golf par Noodlecake Studios, et vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour la bêta.

Toujours chez Noodlecake Studios, nous avons pu découvrir Motorball, décrit comme un Rocket League en 2D.

L'un des jeux indépendants les plus appréciés de cette année, qui a déjà eu droit à une grosse mise à jour gratuite il y a quelques jours, va avoir droit à une extension sans frais l'année prochaine. The Messenger va en effet accueillir l'aventure Picnic Panik grâce à un patch, en 2019 sur PC et Switch.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !