Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan, un premier trailer et des visuels pour le jeu Demon Slayer développé par CyberConnect2 !
par Alexandre S.Pour sa première incursion sur console de salon, la licence Demon Slayer s'offre les services d'un studio de talent.
Récemment, nous vous faisions part de l'annonce de deux adaptations vidéoludiques dédiées à Demon Slayer. Depuis, davantage d'informations ont été données par Aniplex, qui se chargera de l'édition. Le jeu PS4 se nommera ainsi Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan et sera développé par nul autre que CyberConnect2, à qui nous devons les Naruto: Ultimate Ninja Storm ou le récent Dragon Ball Z: Kakarot pour le compte de Bandai Namco.
Une première bande-annonce a été diffusée ce dimanche, nous montrant le héros de l'aventure, Tanjirō Kamado, utiliser l'une de ses techniques de Souffle de l'eau pour trancher le Démon aux mains vers le tout début de l'œuvre. Le site officiel le décrit comme étant un jeu d'action où nous trancherons des démons, ce qui ne nous avance pas vraiment plus. Une autre vidéo montre elle l'envers du décor avec notamment la création de la scène du trailer. Quelques images ont également été diffusées, du plus bel effet. Dans tous les cas, il semblerait que nous sachions enfin ce qu'était le fameux teasé par Hiroshi Matsuyama en octobre dernier.
Pour le moment, Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan est simplement attendu au Japon en 2021, nous avons donc amplement le temps d'en apprendre plus à son sujet et sur une éventuelle sortie hors du territoire.