Actualité
Kimetsu no Yaiba Hinokami Keppuutan Demon Slayer 06 26 04 2021

Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan nous fera même combattre les morts, Sabito et Makomo annoncés au roster

par
Source: Aniplex via Gematsu

Le jeu Demon Slayer de CC2 poursuit la lente révélation de ses personnages, avec pour aujourd'hui un duo assez inattendu.

Depuis la semaine dernière, Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan est de retour et continuer de dévoiler au compte-gouttes les personnages que nous pourrons incarner. Aniplex étant derrière ce projet Demon Slayer développé par CyberConnect2 et la logique des adaptations vidéoludiques voulant qu'en général ce soit l'avancement de l'anime qui prime sur le manga (terminé dans le cas présent), les possibilités d'ajouts sont assez limitées puisque seuls les huit premiers tomes ont été adaptés jusqu'à présent. Pour autant, nous ne nous attendions clairement pas à voir débarquer Sabito et Makomo.

Oui, alors que nous avons déjà forcément Tanjirō, ainsi que Giyū Tomioka et Sakonji Urokodaki en personnages maîtrisant le Souffle de l'Eau, voilà que deux de plus utiliseront cette technique, ce qui commence à faire beaucoup, espérons que le roster final soit suffisamment large pour qu'il y ait davantage de diversité. Bon, fort heureusement, leur façon de manier le sabre sera elle bien différente comme le montrent ces deux vidéos du jour. Apparus seulement au début de l'œuvre Sabito et Makomo étaient eux aussi des disciples d'Urokodaki, mais ont péri face au Démon Main, ce qui ne les empêchera pas d'être partie intégrante du casting. Pour le coup, nous avons droit au 3e Mouvement Danse des Courants (Ryūryū Mai) et au Neuvième Mouvement Embruns des Flots Déchaînés (Suiryū Shibuki) en guise de techniques spéciales. Quelques images sont aussi à découvrir en page suivante pour voir certains plans à l'arrêt.

Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan sortira cette année au Japon sur PS5, PS4, Xbox Series X | S, Xbox One et PC, aucun mot sur une localisation occidentale n'ayant pour le moment été dit. Les mangas Demon Slayer sont eux bien en vente par chez nous, à 6,99 € l'unité à la Fnac.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !