Le troisième opus de la saga nous emmènera dans le futur, où la situation avec les infectés semble encore pire.
Plutôt discret, Killing Floor 2 reste tout de même une vraie réussite pour Tripwire Interactive. Le FPS coopératif contre des infectés a eu droit à de nombreux contenus additionnels au fil des années, avec 28 millions de joueurs tout de même, mais pour le développeur indépendant, il est temps de passer à la suite... avec un troisième opus.
C'est à l'occasion de la gamescom 2023 que Tripwire Interactive a dévoilé Killing Floor 3, qui nous emmènera dans le futur, en 2091. Malheureusement, l'humanité ne sera toujours pas à l'abri, alors qu'une mégacorporation a créé une nouvelle armée de Zeds, que les rebelles de Nightfall devront arrêter.
La bataille commence avec Nightfall
2091 : la mégacorporation Horzine a créé l’armée ultime : une horde d’ingénierie biologique monstrueuse appelée zeds. Seulement les rebelles de Nightfall s’interposent entre ces créations infernales et le futur de l’humanité.
Killing Floor 3 est le prochain gros titre des séries légendaires d’horreur et d’action. Ce FPS puissant vous met dans la peau d'un spécialiste de Nightfall qui s'associe à cinq compagnons pour affronter des hordes de zeds, gagner de l'argent, débloquer des compétences et construire l'arsenal ultime.
Killing Floor 3 tournera à l'aide de l'Unreal Engine 5, et il est attendu sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S à une date encore inconnue. D'ici là, vous pouvez retrouver Killing Floor 2 à 26,99 € sur Gamesplanet.
Clint008 Rédacteur - Testeur |