Et une annonce bien mystérieuse à la fin.
Comme si le (véloci)raptor n'était pas assez dangereux en l'état, une entreprise, Ultratech, a eu la riche idée d'en faire un prédateur encore plus redoutable en incorporant des parties mécaniques. Ainsi est né Riptor. Prochain personnage à rejoindre Killer Instinct, Riptor nous montre une partie de son répertoire de combat au travers d'une vidéo.
Et comme le veut la tradition des vidéos de présentation, Riptor fait place à un petit teaser sur un nouvel arrivant bien mystérieux. Alors que Jago se fait malmener par l'homme invisible pour ensuite finir à terre, une voix s'exclame :
Inclinez-vous devant le héraut de Gargos !
Gargos est le boss du deuxième Killer Instinct, il ressemble à une gargouille et c'est un des personnages récurrents de la série. Le héraut (sorte de messager) de Gargos, qui est mentionné, est probablement Shadow Jago, vu qu'il s'agit d'un des rares personnages dont l'existence est intimement liée à celle du démon. En effet, Shadow Jago est une matérialisation physique de l'alter ego maléfique de Jago, corrompu et asservi par Gargos en personne. Par exemple, Gargos est visible au-dessus de l'épaule de Shadow Jago lorsque celui se sert d'un de ses coups spéciaux instinct, Fury of Gargos.
Shadow Jago deviendrait donc un personnage à part entière, avec son propre répertoire de coups, et pas simplement un clone à l'apparence différente... ou pas. Il faudra attendre la prochaine vidéo pour en savoir plus.