Killer Instinct : date de sortie et configurations requises pour la version PC, la Saison 3 en même temps sur Xbox One
par Amaury M.Microsoft vient de dévoiler la date de lancement de la Saison 3 de Killer Instinct sur PC et sur Xbox One.
Microsoft avait déjà annoncé que Killer Instinct allait arriver sur PC, mais la date de sortie précise n'était pas encore connue. Certes, le studio a déjà confirmé une sortie en mars 2016, mais il était temps de faire quelques précisions concernant cette version qui sera exclusive à Windows 10.
Les joueurs vont donc pouvoir s'affronter dans ce jeu de combat dès le 29 mars prochain. Pour rappel, le titre est un free-to-play, mais il faut passer à la caisse pour débloquer la plupart des combattants. Les comptes Microsoft étant liés, vous pouvez cependant acheter un personnage sur Xbox One et l'utiliser sur PC, les combats étant également cross-platform. Enfin, Microsoft a dévoilé les configurations requises pour faire tourner correctement Killer Instinct sur ordinateurs :
- Configuration minimale :
- Système d'exploitation : Windows 10 64-bit ;
- Processeur : Intel Core i5-750 à 2,66 GHz ou AMD Phennom II X4 965 à 3,4 GHz ;
- Mémoire vive : 4 Go de RAM ;
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 480 ou AMD Radeon HD 5850 ;
- DirectX : version 11.
- Configuration recommandée :
- Processeur : Intel Core i5-6470K à 3,4 GHz ou AMD FX-4300 à 3,8 GHz ;
- Mémoire vive : 8 Go de RAM ;
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 670 ou AMD Radeon HD 7950.
Encore une fois, Killer Instinct a beau être exclusif au dernier système d'exploitation de Microsoft, il ne requiert pas pour autant l'utilisation de DirectX 12. Enfin, même si le studio n'a pas clairement communiqué sur la question, la sortie de cette version PC du jeu de combat devait coïncider avec le lancement de la Saison 3 du jeu sur Xbox One. Les joueurs sur console de salon peuvent donc s'attendre à voir arriver Tusk et les autres nouveaux combattants dès le 29 mars sur leur machine.
Mise à jour - Ajout de nouvelles images en page suivante.
Commenter 1 commentaire