L’androïde de Killer Instinct montre l'étendue de sa puissance, et il y a en aura pour tout le monde !
Aria sera le dernier personnage de la saison 2 de Killer Instinct et fera office de boss final. Pour clôturer la deuxième saison en beauté, Iron Galaxy ne s'est pas moqué des fans et a livré un personnage complexe au design futuriste comme en témoignent l'illustration et les quelques informations communiquées.
Cependant, il aura fallu attendre le Combo Breaker, un évènement consacré aux jeux de combat et qui se termine aujourd'hui à Chicago, pour voir ce fameux personnage en action.
C'est donc entre des mains expertes qu'Aria se retrouvera pour quatre joutes, une première contre Chief Thunder, ensuite contre Omen, contre Fulgore et finalement Aganos. La vidéo montre une grande variété de coups du personnage, dans les trois styles qu'Aria possède grâce à ses drones (booster/blade/bass). Pour information, les trois jauges présentes sous son nom correspondent aux trois drones qui composent son corps. Pour s'assurer la victoire, il faudra tous les détruire.
Il est également possible de voir, en arrière-plan, l'arène d'Aria, The Pinnacle (traduction : l'apogée), qui est l'étage le plus haut de la tour UltraTech.
Aria arrivera la semaine prochaine dans Killer Instinct et son mode histoire plus tard, en juin.