Kill la Kill the Game: IF, Ira Gamagori et Uzu Sanageyama se déchaînent en vidéos
par Alexandre S.Ces deux membres d'élite de l'Académie Honnōji n'y vont pas de main morte en combat, chaud devant.
En début de semaine, Arc System Works a mis en ligne les deux premières vidéos d'une série destinée à présenter en action les membres du roster de Kill la Kill the Game: IF. Il n'aura pas fallu patienter bien longtemps pour que la suite arrive, puisque de nouvelles séquences viennent d'être diffusées.
Après les deux personnages principaux que sont Ryūko Matoi et Satsuki Kiryūin, nous pouvons admirer dans un premier temps les offensives de Ira Gamagōri, que ce soit sous sa forme de momie avec Shackle Regalia ou lorsqu'il se déchaîne avec Scourge Regalia. L'autre vidéo, ci-dessous, met en avant Uzu Sanageyama, se battant à l'aide d'une épée de bambou avec des techniques dignes d'un samouraï, en plus de se servir de ses poings. Bref, nous avons affaire à deux gros bourrins.
Kill la Kill the Game: IF est attendu au Japon le 25 juillet, mais également en Europe et Amérique du Nord dès le lendemain, sur PS4, Switch et PC. Une édition très limitée peut être achetée en exclusivité chez Micromania au prix de 99 €.