Actualité
Kamen Rider Battride War II 12.02.2014  (6)

Kamen Rider: Battride War II - Le premier spot publicitaire dévoilé

par
Source: Gematsu

Les Rider reprennent du service.

Il y a tout juste quelques jours, Kamen Rider: Battride War II a été annoncé par Bandai Namco et nous avons déjà appris quelques détails croustillants, tels que la présence de nouveaux personnages et ennemis ainsi que de nouvelles transformations. Après cela, nous avons eu droit à une petite galerie d'images.

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de découvrir le tout premier spot publicitaire télévisé. Bien que particulièrement court (30 secondes), il nous permet de voir les premières images du titre, qui n'est autre que la suite de Kamen Rider: Battride War sorti en mai 2013 en exclusivité sur les PlayStation 3 nippones. Durant cette poignée de secondes, nous pouvons voir l'équipe des Rider au grand complet ainsi que le nouveau boss, le fameux King Dark.

Pour rappel, cette suite ne sera pas une exclusivité Sony, puisque le jeu sortira également sur Wii U à partir du 26 juin 2014. Comme pour le premier épisode, ce Kamen Rider: Battride War II n'arrivera très certainement qu'au Japon.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
NeoDestiny
Je dirai plutôt les Super Sentai vu qu'on a eu droit à Bioman, Maskman, Liveman en France (y en a eu d'autre aussi mais ils n'ont jamais été diffusé en intégralité).

Pour les observateurs, dans le reflet du casque de Gaim, on peut voir Caucasus, G4, Sorcerer. Y en a qui disent que le 4e est Ryuga mais je ne vois pas clairement.

Bon ben RDV le 20 pour le premier trailer ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Super sentai et X-or (uchuu keiji gavan) parce que je fais partis de la génération du club dorothé.
Mais ces en grandissant que j'ai pus mieux découvrir le toku. :)
Je connaissais déjà un peut kamen rider grâce a sont adaptation américaine diffusé en France masked rider.
Mais ces avec curiosité que j'ai commencer a rechercher des info il y a 4 ans après j'était déjà mordu par la fièvre toku 8-)
Signaler Citer