Actualité
Just for Games Maximum Entertainment France

Just for Games : un gros changement pour le distributeur français

par
Source: Maximum Entertainment - France

Le distributeur de jeux, vinyles et produits rétro, qui fait aussi de l'édition, va changer de visage dans les prochains jours.

Si vous acheter des jeux vidéo en version physique, vous connaissez déjà forcément Just for Games. La firme est devenie incontournable dans l'Hexagone, proposant chez les revendeurs habituels des éditions en boîtes d'un tas de jeux, mais également des produits de rétrogaming et des vinyles. Il est même éditeur de jeux !

Just for Games Maximum Entertainment France

Mais voilà que Just for Games annonce un énorme changement, qui va peut-être perturber les joueurs et acheteurs. Just for Games va devenir Maximum Entertainment - France. Le distributeur français avait déjà rejoint le gros groupe suédois, qui détient notamment Modus Games, mais il va très prochainement s'intégrer totalement. Dans les prochaines semaines, la marque Just for Games va disparaître des réseaux sociaux pour devenir Maximum Entertainment - France, mais il ne va pas pour autant changer son activité. En interne, le fondateur Phillipe Cohen va devenir Global Head of Sales pour Maximum Entertainment.

Les sociétés vidéoludiques françaises font peau neuve en 2024, tout récemment, c'est Focus Entertainment qui avait annoncé son changement de nom, qui sera appliqué dans quelques semaines. Vous pouvez retrouver des jeux de Just for Games Maximum Entertainment - France sur Amazon, Cdiscount ou la Fnac.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
olex94
Décidément, ils aiment bien évoluer, vu que c'était à la base un groupuscule de Midway France alors en faillite (courtement baptisé Tradewest) et de Micro Application. C'est un bon petit distributeur qui parvient même à avoir quelques contrats intéressants (dont les tirages limités comme Eastasiasoft et Limited Run Games dernièrement). Bon courage à eux !
Signaler Citer