Un petit air de déjà vu ? C’est normal...
Disponible depuis le 11 octobre dernier, Just Dance 3 livre aujourd'hui une bataille sans merci avec son jumeau Dance Central dans le but de dominer le fabuleux monde des jeux de danse sur Kinect. Et tout comme son compère, le troisième volet de la série d'Ubisoft se prépare à nous lancer une succession de contenus téléchargeables afin de remplir convenablement notre bibliothèque musicale.
C'est ainsi que dès mardi prochain nous pourrons mettre la main sur quatre nouveaux morceaux :
- Dee Dee Sharp – Mashed Potato Time
- Mardis Gras - Iko Iko
- Bangles – Walk Like An Egyptian
- Reggaeton – Baby Girl
Petit bémol cependant, il semblerait que le premier titre cité ci-dessus provienne directement du premier épisode de Just Dance sorti sur Wii en novembre 2009 et que les trois suivants soient eux tirés du deuxième volet de la série, également sorti sur la console du japonais Nintendo en novembre 2010. Et ceci ne serait pas la première fois que l'éditeur a recours à ce "recyclage" puisque celui-ci nous avait déjà proposé le 22 novembre dernier un DLC incluant aussi trois pistes de Just Dance 2 et une piste de Just Dance.
Alors êtes-vous prêts à dépenser des points Microsoft pour ces 4 "nouveaux" morceaux ? Si la réponse est oui, il est bon de savoir que ceux-ci seront disponibles dès le 13 décembre pour 240 chacun.