Actualité
Just Cause 4 head

Just Cause 4 : du contenu et des améliorations graphiques avec le patch de printemps, le DLC Los Demonios daté en vidéo

par
Source: Site officiel

Just Cause 4 fait plaisir à sa communauté en proposant dès aujourd'hui un gros patch gratuit et en faisant le point sur sa prochaine extension payante.

Avalanche Studios n'a décidément pas envie de lâcher son Just Cause 4 de sitôt, et pas seulement en nous proposant des extensions payantes. Aujourd'hui, c'est une grosse mise à jour de printemps, gratuite donc, qui vient d'être déployée.

Just Cause 4 (PS4)

24,97€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 24,97€.

La première nouveauté est d'ordre graphique, avec une amélioration majeure pour la lumière de l'expérience, pour des couleurs plus vibrantes et une meilleure visibilité de nuit. Les développeurs ont aussi ajouté du contenu pour s'amuser, avec des Statues de la Main Noire à détruire, et des Objets de Chaos inédits pour explorer de nouvelles manières de tuer.

Sinon, les armes possèdent désormais plus de munitions pour toujours plus de plaisir destructif, l'IA a été affinée pour des combats de véhicule et face aux chiens plus féroces, et les ponts ferroviaires peuvent désormais être explosés. Bref, Just Cause 4 devient encore plus fou qu'il ne l'était déjà.

Au passage, Square Enix a dévoilé la première bande-annonce du deuxième DLC payant, Los Demonios, qui nous invitera à chasser des démons avec une arbalète. L'expérience de type bac à sable nous fera utiliser des armes inédites comme L'Arbalète Démon ou le Largage d'œufs de Démon pour éliminer des hordes d'adversaires capables de cracher des projectiles corrosifs. Sa date de sortie est d'ores et déjà calée au 26 juin pour les acheteurs du Season Pass, et au 3 juillet pour les autres.

« Los Demonios est le deuxième DLC du pack d'extension Dare Devils, Demons and Danger, et il apporte une expérience de jeu inédite dans Just Cause 4 » a déclaré Bryan Rodriguez, producteur créatif chez Avalanche Studios. « Pour la toute première fois, une menace venue d'ailleurs plane sur le monde, et Rico va devoir faire face à un adversaire d'un genre complètement nouveau. C'est l'occasion de voir si Rico est aussi doué pour écraser des démons que pour renverser des dictateurs ! »

Lire aussi : TEST de Just Cause 4 : ça explose dans nos machines, ou bien ?

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire