Le nouveau jouet destructeur de Rico est plein de surprises, avec des armes mortelles et des capacités étonnantes.
Alors que les possesseurs du Season Pass peuvent déjà profiter du troisième et dernier DLC Bavarium Sea Heist pour Just Cause 3 sur PC, PS4 et Xbox One, les autres vont devoir attendre quelques jours supplémentaires afin de retrouver Rico pour une nouvelle mission. En attendant, Avalanche Studios dévoile une nouvelle vidéo.
Cette séquence nous en apprend un peu plus sur le Loochador, un bateau armé de miniguns et de lance-missiles, l'outil idée contre Main Noire et eDen. En plus de son équipement de destruction, le navire dispose aussi d'un jump boost permettant d'éviter au dernier moment des débris, bien qu'il faille d'abord débloquer cette capacité dans la campagne. Et comme pour le Mech du DLC Mech Land Assault et la wingsuit de l'extension Sky Fortress, le Loochador sera également pilotable dans la campagne principale.
Bavarium Sea Heist est déjà accessible pour détenteurs du Season Pass sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 11 août dernier, tandis que les autres devront attendre le 18 août et débourser 5,99 €.