Jump Force : Ryo Saeba et Kenshiro posent avec classe le temps de quelques images
par Alexandre S.Ces deux icônes du Weekly Shonen Jump récemment annoncées dans le jeu de combat ont de quoi exciter les fans.
À l'occasion de la Paris Games Week 2018, Bandai Namco a levé le voile sur deux nouveaux personnages rejoignant le casting de Jump Force, à savoir Ryo Saeba et Kenshiro, ainsi que sur une nouvelle arène prenant place dans notre capitale.
Si nous avions pu en profiter à travers une bande-annonce, ce sont désormais quelques images que l'éditeur a diffusées. Du côté de Ryo (ou Nicky si vous préférez la VF), l'élégant héros de City Hunter utilise toujours son fameux Colt Python et un lance-roquettes, et nous le retrouvons au volant de sa Mini Cooper Mk-I immatriculée Kabuki-Cho 69 - A 19 19. Quant à Ken, il bande les muscles, se préparant à faire étalage de son Hokuto de cuisine Shin Ken pour terrasser ses adversaires. En fond, les rues de Paris mêlées aux ruines grecques de Saint Seiya se laissent apercevoir, avec notamment l'Arc de Triomphe.
Pour profiter de ces deux personnages dans Jump Force, il faudra patienter jusqu'au 15 février 2019 sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu comportera par ailleurs au moins quatre créations originales d'Akira Toriyama, dont le méchant Kane.
Commenter 1 commentaire
((je pense que je peut l attendre longtemps celui la...))