Jump Force : Ichigo Kurosaki vient trancher du pirate en images
par Alexandre S.Un duel de fines lames est mis en scène avec ces visuels du jour, quelle pourrait en être l'issue ?
L'année prochaine, les différentes licences du Weekly Shonen Jump vont venir semer la pagaille dans notre monde par l'intermédiaire d'un cross-over de folie. Jump Force réunira à minima Dragon Ball, One Piece, Naruto, Death Note (au moins comme apparition) et Bleach, des noms dont les fans de manga et d'animation japonaise ne peuvent pas ignorer l'existence.
C'est d'ailleurs par l'intermédiaire du Weekly Shonen Jump que cette dernière série a été introduite fin juin puis via une série d'images où Ichigo passait à l'action. Cette semaine, c'est le V Jump, autre revue de la Shūeisha, qui a fait la promotion de cet univers avec un très beau visuel d'Aizen au passage. Bandai Namco est chaud bouillant et nous propose désormais cinq images supplémentaires en top qualité opposant le rouquin à tête de cactus Zoro Roronoa, mais également à Luffy. Le rendu est top et nous pourrions presque entendre le bruit des lames qui s'entrechoquent dans ce duel entre le double zanpakutō et les trois sabres. Malheureusement, pas d'Aizen ni de Rukia en action, il faudra repasser.
Jump Force n'est pas attendu avant 2019 sur PS4, Xbox One et PC, quel autre manga souhaiteriez-vous voir apparaître prochainement dans le jeu ? De notre côté, quelques grosses brutes de Toriko nous feraient bien plaisir.