Jump Force : Hunter × Hunter est dans la place, deux célèbres personnages jouables confirmés !
par Alexandre S.Faute d'avoir régulièrement des chapitres du manga à se mettre sous la dent, nous pourrons au moins nous affronter avec deux de ses représentants.
Annoncé durant l'E3 2018, Jump Force ne nous avait jusqu'à présent proposé que des personnages jouables issus de One Piece, Naruto, Dragon Ball et Bleach, avec un gros focus sur cette dernière série depuis la fin juin. C'est désormais au tour d'un autre titre culte du Weekly Shonen Jump de rentrer en scène et pas des moindres.
Oui, Hunter × Hunter, le manga de Yoshihiro Togashi débuté en 1998 et toujours en cours actuellement malgré les trop nombreuses pauses de l'auteur, sera évidemment présent dans ce cross-over de folie. Bon, le premier combattant jouable était évident, puisqu'il s'agit de Gon Freecss, personnage principal d'une bonne partie de l'aventure, qui s'annonce totalement dantesque à jouer et pour cause, il pourra utiliser sa fameuse transformation ultime lors de laquelle il est devient plus âgé et arbore alors une chevelure démesurée. Et pour lui faire face, il n'y avait pas de meilleur choix que Hisoka Morow, cet être totalement psychédélique un temps membre de la Brigade Fantôme.
Ce scan du jour nous montre également que les costumes se déchireront à mesure que nous prendrons des coups. Enfin, c'est une nouvelle arène qui est annoncée, la Planète Namek de Dragon Ball et sa célèbre Statue de la Liberté ! Non, vous ne rêvez pas, si des éléments des diverses licences s'invitent dans notre monde, l'inverse sera également possible, de quoi imaginer de futures annonces bien dingues.
Pour en profiter, il faudra se montrer patient, Jump Force n'étant pas attendu avant 2019 sur PS4, Xbox One et PC.