Jump Force : Dai officiellement dévoilé dans les pages du Weekly Shonen Jump
par Alexandre S.L'un des personnages ayant fuité fait finalement son apparition avec classe dans les pages du magazine japonais.
Les annonces entourant Jump Force ont été nombreuses récemment, avec pas moins de quatre nouveaux personnages rejoignant le roster et imagés comme il se doit. Parmi eux, nous retrouvons Boruto, Kakashi, Gaara et Kaguya, avec une arène inspirée de Konoha et mixée avec Londres, mais nous avons également eu la confirmation que Galena serait jouable. Et pourtant, il a fallu que Bandai Namco fasse une bourde avec une publicité révélant Jōtarō Kūjō de Stardust Crusaders, la troisième partie de Jojo's Bizarre Adventure, et Dai de Dragon Quest : La Quête de Dai.
Les premiers scans du prochain numéro du Weekly Shonen Jump commencent à arriver sur la Toile et l'un d'eux vient confirmer la présence du personnage de Dai, nous offrant par la même occasion de premiers visuels fort alléchants. Le successeur d'Avan fait notamment une démonstration des techniques qu'il pourra utiliser dans le jeu, à savoir :
(1) Avan Strike Slash Arrow - Une entaille à l'épée que Dai tient par le revers. Avec une entrée de commande supplémentaire, il peut le transformer en Avan Strike Slash Cross.Jump Force collector 299,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 299,99€.- (2) Avan Strike Slash Break - Une compétence exceptionnellement destructive dans laquelle Dai charge l'ennemi avec force, puis donne un coup d'épée qu'il tient par le revers.
- (3) Dragonic Aura Unleash - Renforce Dai en libérant les doubles marques de dragon sur ses deux mains.
- (Compétence d'éveil) Giga Strike Slash - La plus grande technique de Dai. Combine les techniques du père de Dai, Baran, et de son professeur Avan. Dai rengaine son épée et l'améliore avec Gigafoudre, puis charge l'ennemi tout en la tenant pour relâcher un coup du revers.
La date de sortie de Jump Force est fixée au 15 février 2019 sur PS4, Xbox One et PC, avec différents bonus pour les premiers acheteurs.