Actualité
Jump Festa 2018 image ban

JUMP FESTA 18 - Square Enix détaille son line-up

par

Le studio japonais proposera d'essayer quelques titres, avis aux fans sur place.

Ce n'est pas l'E3, la gamescom ou même le Tokyo Game Show, mais la Jump Festa est tout de même un rendez-vous important pour les studios japonais et les joueurs vivant à Chiba (banlieue de Tokyo). Nous avions déjà eu vent du line-up de plusieurs éditeurs, mais Square Enix est revenu sur le sien pour y apporter des détails.

Jump Festa 2018 image ban

Bonne nouvelle pour les joueurs sur place, ils pourront tâter du Dissidia Final Fantasy NT sur PS4, Dragon Quest Builders sur Switch et Tatakae! Dragon Quest: Scan Battlers sur arcade, ces titres étant en effet jouables à la Jump Festa 2018. Pour le reste, c'est du classique, du convenu, et non, il n'y aura ni Final Fantasy VII Remake ni Kingdom Hearts III.

  • Dissidia Final Fantasy NT (PS4)
  • Dragon Quest Builders (Switch)
  • Dragon Quest Rivals (iOS, Android)
  • Dragon Quest X Online (Wii U, PC, PS4, Switch)
  • Hoshi no Dragon Quest (iOS, Android)
  • Secret of Mana (PS4, PS Vita, PC)
  • Tatakae! Dragon Quest: Scan Battlers (Arcade)

Square Enix ne va pas s'arrêter là et promet de dévoiler une vidéo de gameplay pour Dragon Quest Builders sur Switch et des informations pour Dragon Quest Rivals et Dissidia Final Fantasy NT, qui sort le mois prochain pour rappel. La Jump Festa 2018 se déroulera donc les 16 et 17 décembre prochain à Chiba, au Japon.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !