Jon St Jon commente encore sur les mauvaises critiques de Duke Nukem Forever.
Alors que certains tentent d'oublier leur amère déception, 2K en a remis une couche le 27 juillet dernier en annonçant du DLC pour Duke Nukem Forever. Au détour d'une interview, Jon St Jon, la voix de Duke Nukem, commente (encore) sur les critiques négatives entourant le jeu.
Ma réaction peut se résumer à ça : CE N'EST PAS UN CALL OF DUTY ! Ou n'importe quel autre FPS. C'est Duke Nukem bon sang ! Manifestement, les testeurs qui descendent le jeu n'ont pas dû jouer à Duke Nukem 3D à l'époque et n'ont donc rien compris. Pfttt !
Duke Nukem 3D est sorti en 1996 sur PC et malgré son statut de classique du jeu vidéo, il est possible, chronologiquement parlant, que certains testeurs n'aient pas connu ce titre de légende. Une partie importante de l'attrait envers le jeu vient de la nostalgie et de l'impatience au vu du temps de développement.
Il est vrai qu'entre temps, Halo et autres COD se sont imposés comme les standards du genre, standards auxquels Duke Nukem a refusé (sciemment ?) de se conformer.
Mais pourquoi tant de haine ? Duke Nukem Forever est déjà disponible depuis le mois de juin sur Xbox 360, PS3 et PC, faites-vous désormais votre propre avis sur le jeu. Le nôtre est disponible par là.