C'est au tour du célèbre acteur américain de donner de sa personne pour deux nouvelles publicités mettant Siri en avant.
Il semblerait que les célébrités rencontrent un véritable succès dans les spots publicitaires et que, grâce à ces dernières, les produits mis en avant dans lesdites publicités se vendent bien mieux, le spectateur s'identifiant plus facilement à sa star favorite. Ainsi, après Samuel L. Jackson ou encore Zooey Deschanel, c'est au tour de John Malkovitch de prêter son image dans deux spots faisant la promotion de l'iPhone 4S par le biais de l'assistant vocal Siri.
Dans les deux publicités, nommées Life et Joke, il est possible de retrouver le célèbre acteur américain dans un cadre des plus aisés avec un fond de musique classique. Dans la première publicité, Joke, Malkovitch demande à Siri de vérifier la météo ou le calendrier, des actions que les "Siriens" effectuent quotidiennement. Il est également possible de voir l'acteur demander à Siri qu'il lui raconte une blague.
Dans la seconde publicité, Life, une réflexion sur la vie est exprimée par l'assistant vocal. Autant dans l'une que dans l'autre des publicités, rien de nouveau n'est mis en avant, en revanche, la manière de présenter les choses l'est.
Ces spots qui utilisent des stars pour mettre en avant des produits semblent être appréciés par la firme de Cupertino, il n'y aurait donc rien d'étonnant au fait de voir apparaître d'autres publicités du genre d'ici peu de temps. Il est d'ailleurs à noter que ces deux nouveaux spots ne sont pas, contrairement aux deux premiers, sponsorisés par un opérateur mobile américain.