Le biopic prendra son temps.
Initialement prévu pour le 18 avril prochain aux États-Unis, le biopic jOBS consacré à feu Steve Jobs a été repoussé à une date ultérieure et encore inconnue. La raison évoquée par le distributeur Open Road Films est de l'ordre du marketing, eu égard à cette envie de faire davantage de promotions pour le film. En somme, les bandes-annonces vont commencer à pleuvoir dans les semaines qui viennent.
En outre, il semblerait que le nom du long métrage soit désormais Jobs et non plus jOBS. La typologie propre et chère aux produits Apple - une minuscule pour commencer le nom, comme iPod - a donc été abandonnée. Pour rappel, Jobs, donc, a été réalisé par Joshua Michael Stern sur un scénario de Matt Whiteley. Le casting inclut la star Ashton Kutcher dans le rôle principal, Dermot Mulroney, Josh Gad, Lukas Haas, J.K. Simmons, Matthew Modine ou encore James Woods.
En France, Jobs déboulera en salles le 5 juin. À l'heure actuelle, nul ne sait si le report américain aura des incidences sur notre calendrier, mais il y a fort à parier que ce sera le cas.