JF 2015 - PREVIEW - Dragon Quest Heroes - Nos premières impressions de la version PS4
par Martial DucheminUn action-RPG Dynasty Warriors-like ?
Autre point concernant la prise en main, les déplacements sont plutôt lents et les attaques ne sont pas nerveuses ou dynamiques. Pour ce type de jeu, il est possible de combiner diverses touches afin d’enchaîner un adversaire et d'amorcer différentes magies pour achever un vilain petit monstre avec classe. Là aussi, les adversaires manquent de jugeote... Le tout en devient alors redondant, voire ennuyeux.
Dragon Quest Heroes nous a laissé un goût amer en bouche.
Le combat contre le géant nous a tout de même marqués. La taille de ce dernier est impressionnante et plusieurs éléments sont mis à disposition pour massacrer ce cyclope démentiel en un clin d’œil. Par exemple, il nous était possible d'atteindre des toits pour user d'un mortier. Le monstre avait quelques points faibles afin de l'exterminer rapidement. En soi, le titre ne paraît pas compliqué, mais plutôt long. En effet, nous avions un temps imparti pour achever nos missions sinon, c’était le Game Over. Le problème, c'est qu'avec des mouvements lents, il est fastidieux de se lancer dans une quête avec entrain.
Vous l'aurez donc compris, Dragon Quest Heroes nous a laissé un goût amer en bouche et pourtant le bonbon semblait appétissant en le voyant. Premier constat pour le coup ? Square Enix semble tout miser sur les graphismes pour attirer les futurs consommateurs qui prendront le temps de s'attarder sur cette nouvelle production. Croisons les doigts et espérons que le titre évolue avant sa sortie prévue pour le 26 février 2015 au pays du Soleil-Levant.
Commenter 2 commentaires
Moi ça m'intéresse mais voilà je trouvais le live de nico nico sympa et sacrèment peuplé (et ps, dans un Muso, l'IA est rarement intelligente... )
Même si c'est une preview j'aurais aimer un peut plus détail je croit que je vais aller z'yeuté plutard sur des site fan SE et Musou.