Actualité iPhone / iPad

Le jeu Trism rapporte 250 000 $ en deux mois...

par

Trism, un bon exemple de succès.

News rédigée par Xirethirteen


Trism[APPSTORE] du développeur Steve Demeter aurait rapporté 250 000$ en deux mois depuis sa sortie, c'est-à-dire le 11 juillet. Ainsi, cela insinue que le jeu a été acheté plus de 71 000 fois et donc, en moyenne 1200 copies vendues par jour. De toute évidence, notre cher développeur affirme avec un sourire plus que concluant, qu'il est très content du succès du jeux.



TRISM
Créateur(s)Steve Demeter
Prix4.99$
Version testée1.1
CompatibilitéiPhone / iPod Touch
Firmware requis2.X
Lien iTunesAPPSTORE
CatégorieJeux
LangueTesté en Anglais



Tout d'abord, Trism est un jeu coloré, mais avant tout, un puzzle. Le jeu est un peu comme Tétris et Bejeweld, le but est de mettre trois Trisms (Triangles) de même couleur ensemble afin qu'ils disparaîssent et ainsi de suite. Le jeu nous offre :

¤ Plusieurs modes dont un Classique, un chronomètré et un simple puzzle

¤ Possibilité de comparer ses résultats en ligne

¤Une sauvegarde automatique si vous avez un appel

¤Une bonne dizaine d'heures de jeu

Exemple :






Voici un des modes de jeux que Trism offre et voici tout un joueur! :



Source : Itunes Store et toucharcade.com
Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
hé bé ! Pour un jeu aussi "basique" il rapporte beaucoup ! J'aimerais être a la place de l'appstore defois surtout quand seulement une seul application rapporte 250 000 $ ... :P
Signaler Citer