Il y aura un peu de tout pour bien s'amuser dans les allées de la Japan Expo.
D'ici quelques semaines, les portes de la Japan Expo vont ouvrir. Les éditeurs se préparent doucement, mais sûrement pour vendre du rêve aux joueurs, SEGA et Atlus prennent aujourd'hui la parole et dévoilent leur line-up. De gros jeux dans les allées ? La réponse est simple : oui.
Les firmes précisent donc :
-
Sonic Mania Plus - Nintendo Switch 24,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 24,99€.
- Yakuza Kiwami 2 ;
- Fist of the North Star: Lost Paradise ;
- Persona 3: Dancing in Moonlight ;
- Persona 5: Dancing in Starlight ;
- Valkyria Chronicles 4.
Comme nous le savons, le directeur artistique du premier Yakuza, Daisuke Sato, sera dans les parages. Nous apprenons qu'un autre invité de marque sera aussi présent, Takaya Kuroda, doubleur de Kazuma Kiryu de la série Yakuza. Envie de les rencontrer ? Faites donc une croix sur votre calendrier :
- Séances de dédicaces :
- Jeudi 5 juillet de 13h à 14h.
- Samedi 7 juillet de 12h45 à 13h45.
- Conférences :
- Jeudi 5 juillet de 16h30 à 17h30
Conférence consacrée au jeu « Fist of the North Star », dans l'univers Hokuto no Ken, avec pour invité d'honneur Daisuke Sato (producteur de la série Yakuza et directeur du Ryu ga Gotoku Studio).- Vendredi 6 juillet de 12h15 à 13h
Conférence consacrée à l'univers des jeux « Yakuza », avec pour invités d'honneur Daisuke Sato (producteur de la série Yakuza et directeur du Ryu ga Gotoku Studio) et Takaya Kuroda (doubleur du célèbre Yakuza Kazuma Kiryu et également de Kenshiro dans Fist of the North Star).
La Japan Expo 2018 se déroulera du 5 au 8 juillet.
Commenter