C'est via son blog officiel que James Gunn nous fait part de ses impressions sur Natal après l'avoir testé lors d'une soirée privée.
Microsoft a tenu il y a quelques jours, une conférence privée où les invités pouvaient tester Natal. Parmi eux, James Gunn, cinéaste et écrivain reconnu. C'est par l'intermédiaire de son blog qu'il nous apprend que son jugement envers l'accessoire de Microsoft est plus que bon.
Voici ce qu'il a pu écrire :
Dave et moi avons joué à River Rush ensemble. C'est un jeu se jouant à deux personnes minimum, chacune d'elles se situent de chaque côté du radeau, puis ce dernier descend la rivière à toute vitesse, à vous de le contrôler. Pour aller à droite, il suffit de se déplacer d'un pas vers la droite, pour se déplacer vers la gauche, un pas vers la gauche. Comme vous dévalez les rapides à haute vitesse, il faut faudra parfois sauter par dessus des obstacles, pour cela, vous devez sauter en l'air et frapper dans vos mains en même temps.
Ce jeu est encore plus prenant que le jeu présenté durant l'E3 2009, où il fallait stopper des ballons arrivant dans vos cages. En fait, je dirais que le seul inconvénient du Natal, c'est d'avoir à se lever pour jouer... Mais, pour une personne comme moi, qui aime les jeux et le sport, c'est un rêve qui devient réalité.
Une heure de jeu sur Natal chaque jour aura certainement des conséquences sur votre poids. Je serais le premier à m'acheter cette merveille pendant les vacances.
À en coire ses propos Natal risque de ne pas décevoir grâce à son coté sportif. Même si il est clair que certains joueurs préfèrent rester avec la manette dans les mains, un large public potentiel est déjà dans la ligne de mire de Microsoft, celui de Nintendo...