Actualité
J Stars Victory Vs 21.10.2013 (1)

J-Stars Victory Vs. : détails de l'édition spéciale et images d'un nouveau monde

par
Source: Site officiel

Les fans d'animations nippones ne passeront pas à côté.

J-Stars Victory Vs. est un futur chef-d’œuvre de Namco Bandai qui envahira l'Archipel d'ici quelques mois. Ce dernier regroupera une tonne de licences, tirées de mangas, dans un jeu de combat dynamique, prenant et amusant (lire par ailleurs). Pour l'heure, nous découvrons un nouveau monde en images.

Le joueur pourra découvrir une fameuse arène venue tout droit de Yû Yû Hakusho. Les captures du jour exposent donc ce terrain complètement dévasté. Le site officiel révèle également quelques détails de la seconde édition.

J-Stars Victory Vs. Anime Sound Edition, tel est son nom, inclura 21 mélopées de différents animés. Cette édition sera vendue au prix de 10 980 yens (83 euros) sur PlayStation 3 et 9 980 yens (76 euros) sur PlayStation Vita. Pour rappel, la date de sortie est fixée au 19 mars 2014 au Pays du Soleil Levant.

J-Stars Victory Vs 21.10.2013 (2)J-Stars Victory Vs 21.10.2013 (5)J-Stars Victory Vs 21.10.2013 (4)J-Stars Victory Vs 21.10.2013 (3)

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kayseur
3000 Yen pour une édition qui inclut des musiques officielles en plus, je suppose que c'est un prix normal, mais ça fait quand même mal au porte monnaie.
Le jeu me reviendra à 70€ environ en import... C'est presque le prix d'une édition collector qui inclut des bonus (comme la collector de Madoka The Battle Pentagram), sauf que là on a pas de bonus physiques. Pour autant je me vois mal acheter une version dont j'aurais l'impression qu'elle est "incomplète".

Quel dilemme.

Ceci étant dit, j'attends toujours qu'ils annoncent encore un peu plus de personnages avant de le pré-commander. Notamment un peu plus de personnages féminins jouables (après le coup dur de Rukia et Lala non-jouables...) et du Reborn avec Tsuna / Mukuro. Mais surtout du Reborn vu que c'est le dernier shonen auquel j'avais accroché pendant ma période.
Signaler Citer