Plusieurs personnages n'ont pas encore été révélés.
C'est durant une conférence de presse que l’équipe de développement s'est exprimé sur un point important de J-Stars Victory Vs., les DLC. Pour sûr, ce type de production suggèrera une tonne de personnages divers et variés tirés de plusieurs franchises d'animés ou de mangas. Forcément, nous sommes en droit de nous poser quelques questions concernant les futurs contenus payants disponibles sur le PlayStation Store...
Eh bien, information inattendue, la galette et la cartouche comprendront déjà tous les combattants dès le départ. Comprenez par là qu'aucun guerrier supplémentaire ne sera suggéré sur la boutique en ligne de Sony Computer Entertainment. Néanmoins, chose à prendre en compte, le studio a encore quelques revitalisations à faire durant les prochaines semaines concernant la venue de diverses licences dans ce titre aguicheur ; révélations qui feront plaisir aux vieux de la vieille, et aux aficionados des temps modernes, amoureux de la jap'animation.
Pour l'heure, J-Stars Victory Vs. n'est prévu qu'au Pays du Soleil Levant et sortira sur PlayStation 3 et PSVita le 19 mars 2014.