La prochaine mouture d'iTunes est dans les starting blocks et tout le monde y met du sien.
Le 12 septembre dernier, Tim Cook et Phil Schiller dévoilaient l'iPhone 5 sur les planches du Yerba Buena Center de San Francisco, mais aussi la nouvelle génération d'iPod touch et d'iPod nano, ainsi que la version 11 de son célèbre logiciel iTunes. Originellement prévu pour le mois d'octobre, cette mise à jour a cependant été retardée au mois de novembre afin d'être finalisée convenablement.
Il semblerait que les artistes soient également mis à contribution. En effet, les utilisateurs auront accès à des pages dédiées à leurs musiciens préférés, sur lesquelles ils pourront admirer des galeries d'images diverses et variées. Aussi, le service de distribution allemand Feiyr a fait appel aux vedettes pour fournir une bibliothèque conséquente pour la sortie d'iTunes 11, qui "arrive dans les prochains jours".
Le mois de novembre arrivant bientôt à son terme, la mise à jour ne devrait donc pas tarder, laissant ainsi à tous le plaisir de découvrir sa nouvelle interface ainsi que ses fonctionnalités inédites.