Iron Harvest: Operation Eagle, la faction d'Usonia présentée avec du gameplay
par Amaury M.La prochaine extension du jeu de stratégie inclura une nouvelle faction, qui a droit à sa longue bande-annonce.
Jeu de stratégie dystopique qui a déjà séduit les amateurs du genre, Iron Harvest va très prochainement avoir droit à une extension, l'Operation Eagle, qui rajoutera pas mal de contenu additionnel, dont la faction de l'Union américaine d'Usonia, qui était restée jusqu'ici loin de la Grande Guerre.
Mais les forces outre-Atlantique vont entrer en scène avec cette extension, et KING Art Games partage aujourd'hui une longue vidéo de gameplay présentant cette faction additionnelle. Les joueurs retrouveront notamment d'énormes zeppelins, des « oiseaux diesel » qui permettront d'essayer de nouvelles stratégies de combats. Pour rappel, voici ce qu'apportera l'extension et la mise à jour gratuite qui l'accompagnera :
- La nouvelle faction Usonia, avec plus de 20 unités inédites ;
- La campagne Usonia (seul ou en coop) ;
- Trois nouveaux héros jouables ;
- De nouveaux alliés jouables en provenant d'une faction secrète pas encore révélée ;
- De nouvelles unités volantes pour toutes les factions ;
- De nouvelles structures et des défenses anti aériennes pour toutes les factions ;
- De nouvelles cartes multijoueurs ;
- De nouvelles skins et saisons arrivent !
- Tous les joueurs du jeu de base Iron Harvest 1920+ auront accès aux nouveaux bâtiments, unités et cartes via le matchmaking. De plus, les joueurs qui possèdent le DLC pourront jouer avec ceux qui ne le possèdent pas. En effet, il n'y aura pas de limitations lors du matchmaking multijoueur.
La date de sortie de l'Operation Eagle est fixée au 27 mai 2021 sur GOG.com et l'Epic Games Store en tant que DLC, tandis que sur Steam, il s'agira d'un standalone ne demandant pas forcément d'avoir Iron Harvest dans sa bibliothèque. Sinon, le titre est à 34,99 € (-30 %) chez Gamesplanet.
Clint008 Rédacteur - Testeur |