La réponse en vidéo.
Alors que les rumeurs au sujet de l'iPhone 6 se multiplient, il semble de plus en plus certain que celui-ci possèdera un affichage de 4,7 pouces, dont la résolution serait étendue à 960x1704 pixels. Malgré les différentes fuites apparues aux quatre coins du monde, aucune n'a permis de se faire une réelle idée de ce qu'iOS pourrait donner sur un tel écran.
Afin de combler ce vide, 9to5Mac s'est mis en tête de "construire" son propre iPhone 6. Pour cela, un Motorola Moto X a été utilisé (en raison de son écran de 4,7 pouces), grimé en produit Apple à l'aide d'une fausse façade. À travers une vidéo, il est donc possible de voir ce à quoi pourrait ressembler le système mobile de la marque à la pomme, étiré pour coller à un tel affichage.
Springboard, dialer, paramètres, jeux (Flappy Bird), réveil et météo ont ainsi droit à leur démonstration sur ce faux iPhone 6, comparé avec la même simulation lancée sur iPhone 5s afin de pouvoir se rendre compte de la différence.
Bien entendu, Apple n'a encore donné aucune information officielle concernant son prochain smartphone, et il faudra certainement attendre septembre pour savoir de quoi il retourne vraiment.