Les Belges et les Suisses notamment peuvent en profiter.
La semaine dernière, l'iPhone 5 faisait un départ fracassant dans neuf pays (États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Allemagne, France, Australie, Japon, Hong-Kong et Singapour), avec cinq millions d'unités vendues en un seul week-end. Aujourd'hui, le nouveau smartphone d'Apple revient de plus belle et se rend disponible dans vingt-deux nouveaux pays.
Ce sont donc l'Autriche, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, le Liechtenstein, la Lituanie, le Luxembourg, la Norvège, la Nouvelle-Zélande, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République Tchèque, la Slovaquie, la Slovénie, la Suède et la Suisse qui peuvent désormais profiter du dernier iPhone.
Pour rappel, l'iPhone 5 est vendu entre 679 € et 899 € en fonction de la capacité de sa mémoire interne, possède des caractéristiques techniques supérieures à ses prédecesseurs, un écran plus grand (4" au lieu de 3,5"), un port dock permettant des transferts plus rapides et une connectivité 4G LTE dans les pays compatibles.
Attention néanmoins à la rupture de stock !