Il se peut que l'opérateur américain possède déjà de quoi protéger l'iPhone 5.
Le site américain BoyGeniusReport a eu accès, plus tôt dans la semaine, à l'inventaire des magasins de l'opérateur AT&T. Et c'est sans surprise que des références à l'iPhone 5 ont été trouvées parmi la liste des accessoires.
D'après la photographie ci-dessus, AT&T est prêt à recevoir des coques prévues pour l'iPhone 5. Ces dernières proviendrait de la société Case-Mate, spécialisée dans la fabrication de coques pour tout smartphone. Les références permettent d'identifier trois modèles : le modèle Barely There, le modèle Pop! et le modèle Tough Case.
Ces mêmes modèles de coques sont, cependant, déjà disponibles pour l'iPhone 4, il est donc possible de se faire une idée des premières coques qui habilleront le futur iPhone. Nous constatons également pour chaque article une quantité nulle : les coques ne sont pas encore dans les magasins AT&T, mais cela ne saurait tarder.
Rendez-vous le mardi 4 octobre à 19h pour enfin découvrir l'iPhone qui aura fait couler l'encre depuis déjà plusieurs mois.
Merci à bob d'avoir signalé la news.