Alors que le prochain iPhone sera annoncé le 12 septembre prochain, l'opérateur américain AT&T commence à lister des coques de protection en interne.
Il y a seulement quelques heures, la firme de Cupertino commençait à envoyer ses premières invitations à la presse pour son keynote de présentation de l'iPhone 5, entre autres, qui aura lieu le 12 septembre prochain, comme le prévoyaient de nombreux analystes. Alors que les opérateurs américains se préparaient à la commercialisation du produit en réservant la période du 21 au 30 septembre, pour qu'aucun employé ne prenne de vacances, l'un d'entre eux, AT&T, prend un coup d'avance en listant d'ores et déjà des accessoires pour la bête en interne.
En effet, une source de l'opérateur a communiqué quelques images de ces fameuses coques de protection à nos confrères du site BGR. D'après les images, les coques confirment une nouvelle fois l'écran de 4 pouces du prochain smartphone de la marque à la pomme. Bien entendu, rien n'annonce que ces coques soient basées sur un modèle authentique de l'iPhone 5. Toutefois, BGR rappelle que l'année dernière à la même époque, des images de coques pour iPhone 4S étaient apparues et s'étaient avérées authentiques.
Par ailleurs, le site internet iMore posséderait de solides informations concernant l'appareil du géant américain, affirmant que le nouvel iPhone coïncidera bien avec les innombrables fuites parues depuis des mois.
Pour en revenir aux coques de protection listées chez AT&T, l'une d'entre elles propose une protection couplée à un petit porte-cartes qui protégera autant l'avant que l'arrière du mobile. Une deuxième, à l'effigie du célèbre Snoopy, devrait apparaître, celle-ci ne mettra en sécurité que la façade arrière. Enfin, un film de protection pour l'écran est également au programme de ces accessoires qui se coupleront avec le nouveau terminal d'Apple.
L'opérateur américain commence déjà à s'approvisionner en accessoires et il est fort possible d'en voir d'autres à travers le monde en acquérir également afin de pouvoir réaliser quelques ventes additionnelles auprès des consommateurs, qui se jetteront sur le portable de la pomme.