Rien de bien méchant...
Certains possesseurs d'iPhone 5 ont pu remarquer, lorsque l'appareil demande d'entrer un identifiant Apple, un léger bug faisant apparaître des lignes blanches scintillantes sur les lettres du clavier. A priori, cela serait dû à un problème logiciel et n'aurait rien à voir avec la qualité de l'écran Retina du smartphone. En effet, ce dysfonctionnement est causé par la séparation du clavier avec l'application, puisqu'il est désormais utilisé comme un pop-up, mais il peut aussi se produire sur des icônes d'applications ou de lettres.
Un client mécontent d'un tel bug sur un téléphone de ce prix a reçu une réponse du service client d'Apple, et en a transmis les conclusions :
Apple est au courant du problème et travaille dessus. Il sera patché dans la prochaine mise à jour d'iOS 6. Il est confirmé que c'est un problème logiciel. Elle (l'opératrice qu'il a eu au téléphone) ne savait pas pourquoi cela ne touchait que certains appareils. Le principal, c'est qu'Apple travaille dessus et que nous ayons une solution.
Avez-vous vous aussi constaté ce genre de bug sur votre iPhone 5 ? N'hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de cet article.