Actualité
iPhone 4S and Galaxy S III in hand vignette head

iPhone 4S : détrôné par le GALAXY S III

par
Source: iDownload Blog

L'iPhone 4S perd sa place au top des ventes aux États-Unis.

Il y a de cela un an bientôt, en octobre 2011, l'iPhone 4S s'invitait dans les magasins. Bien que n'étant pas une révolution pour beaucoup, jugeant que garder le même design que l'iPhone 4 était une hérésie, il a rapidement remporté un énorme succès, venant s'inscrire à la première place des ventes aux États-Unis. Depuis, le smartphone d'Apple est resté invaincu sur le podium... jusqu'à maintenant en tout cas.

En effet, un analyste annonce que le GALAXY S III de Samsung a pris sa place au mois d'août. Ses sources restent cependant mystérieuses, sachant que Samsung ne donne plus ses chiffres de vente depuis un an pour des raisons de concurrence, tandis qu'Apple ne diffuse que les chiffres de l'iPhone en général et pas d'un modèle en particulier.

Quoi qu'il en soit, si ces allégations sont justes, elles sont tout de même à pondérer. En effet, l'iPhone 4S arrive en fin de vie et la plupart des acheteurs potentiels attendent l'arrivée de la sixième génération, que ce soit pour l'acheter ou pour profiter d'une baisse de prix du modèle de l'année dernière. Le GALAXY S III, quant à lui, profite de l'engouement provoqué par sa nouveauté, ce qui explique ses fortes ventes.

Afin d'étayer tout de même les dires de cet analyste, voici un tableau récapitulatif des meilleures ventes de smartphones aux États-Unis par opérateur et par mois.

US-phone-sales-Canaccord-Genuity-201208

Commenter 1 commentaire

blacklist
salut
je viens de prendre un s3, mais franchement, j'ai regretté gravement!!!
j'aurai du prendre 4s ou l'iphone 5! Android franchement n'est pas pour moi!!! et je remarque que s3 est plutot lent par rapport à l'iphone 4s de ma femme!!! sauf son écran est plus avantageux!!!
Juste un avis perso
Signaler Citer