Après plus d'un an de commercialisation, l'iPhone 4 est toujours le plus fin des téléphones !
Au mois de juin de l'année dernière, lors de la présentation du nouvel iPhone 4, Steve Jobs annonçait avec satisfaction que son smartphone était le plus fin du monde. Après un an et trois mois de commercialisation, rien n'a changé à ce niveau là : l'iPhone 4 est toujours le téléphone le plus fin de tous. Le Samsung Galaxy S II avait pourtant été annoncé comme encore plus fin que l'iPhone 4, jusqu'à ce qu'un rebondissement prouvant le contraire arrive et ceci au grand désespoir de Samsung qui vient de perdre un titre à son palmarès.
En effet, l'Advertising Standars Authority (ASA) du Royaume-Uni ayant pour but de contrôler ce type d'information a décidé de révéler les informations de taille citées par les deux compagnies Apple et Samsung. Apple indique pour sa part que son smartphone mesure 9,30 millimètres alors que Samsung dit clairement que son Galaxy S II mesure quand à lui 8,71 millimètres.
Le Galaxy S II semble alors être le plus fin. Mais en observant de plus près, l'ASA a révélé que le téléphone Samsung mesure en réalité 9,91 millimètres, c'est-à-dire qu'il est finalement plus épais de 0,61 millimètres que l'iPhone 4.
Voilà de quoi enchanter Apple, au dépit de Samsung.