D'après de récentes statistiques, la demande de l'iPad avant sa sortie est supérieure à celle de l'iPhone durant la même période. Pour en savoir plus,
ChangeWave Research a récemment dévoilé les résultats de sa recherche sur la demande de l'iPad. Il semblerait que la déjà célèbre tablette d'Apple soit, à ses débuts, plus demandée que l'iPhone à la même période. Mike Abramsky de RBC Capital Markets a, en conséquence, réitéré les résultats indiquant que 13% du public seraient prêts à payer pour l'iPad à sa sortie. En 2007, la même enquête sur l'iPhone avait révélé que seulement 9% du public étaient prêts à acheter l'iPhone à sa sortie.
On aurait pu penser que le prix de l'iPad en dissuaderait plus d'un mais ce n'est pourtant pas le cas. En effet, d'après les sondages, seulement 8% des personnes interrogées trouvent l'iPad excessivement cher. C'est peu comparé aux 28% qui, interrogés quelque temps avant la sortie de l'iPhone, avaient trouvé que le smartphone d'Apple était trop cher.
En conclusion les sondages semblent indiquer que l'iPad commence fort, même mieux que l'iPhone, et que celui-ci risque donc d'être un grand succès, à l'image du smartphone qui l'a précédé.
Source: modmyi
Commenter