Avis à ceux qui veulent briser leur compte épargne.
Apple a pour habitude de concevoir des terminaux hauts de gamme de qualité, vendus à un tarif relatif à celle-ci, faisant presque de la pomme une marque de luxe. Pour aller encore davantage sur cette voie, certains bijoutiers célèbres ont pour habitude de proposer des modèles en or pur des smartphones et tablettes de la société californienne. Le plus rapide est généralement Gold & co. qui a réitéré l'expérience, cette fois-ci avec l'iPad mini.
En effet, dès aujourd'hui (15 novembre), un iPad mini en or et un autre en or rose (24 carats chacun) seront exposés par le bijoutier dans le magasin The Collectors Palace au Dubai Mall, aux Émirats Arabes Unis.
À l'heure actuelle, le prix de ces objets de collection n'a pas été dévoilé et nous avons pris contact avec Gold & co. afin d'avoir plus d'informations à ce sujet. À titre de comparaison toutefois, un iPhone 5 ayant subi le même traitement était proposé récemment aux alentours de 5 000 $ (environ 4 000 €). L'iPad mini ayant une surface plus grande, son prix devrait en être d'autant plus élevé. Affaire à suivre.