Actualité iPhone / iPad
ipad mini concept vignette head

iPad mini : un modèle plastique donne une idée du produit

par
Source: GottaBeMobile

Nos confrères de GottaBeMobile semblent avoir reçu des photos d'un échantillon de l'iPad mini.

Depuis plusieurs mois maintenant, de nombreuses rumeurs annoncent qu'Apple se lancera sur le marché de la mini tablette aux côtés de ses concurrents comme Google ou bien Amazon, qui commercialiseront prochainement leur nouvelle ardoise avec un écran de 7 pouces. Pourtant, cette année semble être la bonne puisque le Wall Street Journal ou encore Bloomberg, des journaux de renommée et qualifiés de très fiables, parlent eux aussi de cet iPad mini.

Jusqu'à ce jour, les diverses spéculations annonçaient un produit constitué d'un écran de 7,85 pouces avec une résolution de 1024x768, une capacité de stockage de 16Go et un prix potentiel de 299$. Rien n'est sûr étant donné que pour l'instant Apple joue sa carte mystère. Pourtant, il se pourrait qu'un début de réponse aux nombreuses questions qui se posent apparaisse. En effet, nos confrères du site GottaBeMobile ont reçu, de sources fiables à l'intérieur de la chaîne d'approvisionnement d'Apple, des photos d'un modèle en plastique de l'iPad Mini, un concept semble t-il.

gottabe-mobile-photo-concept-ipad-mini-3

gottabe-mobile-photo-concept-ipad-mini-2

D'après les photos, il est possible de constater que cet iPad sera non seulement le plus petit, mais également le plus fin de tous les modèles. De plus, il est possible de voir que la firme de Cupertino est bel et bien passé à un modèle de connecteur Dock plus petit : 19 broches contre 30 normalement, une rumeur qui était apparue avec celle de l'iPhone 5. Un deuxième haut-parleur viendra habiller la tablette, alors que jusqu'à présent, seul un haut-parleur équipait les produits de la marque à la pomme.

gottabe-mobile-photo-concept-ipad-mini

Pour l'instant, ces photos n'apportent rien de précis, mais permettent de penser qu'un tel appareil pourrait voir le jour cette année. Dans tous les cas, l'affaire est à suivre de près !

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !