Aussitôt sorti, aussitôt jailbreaké. Eh oui, vous l'avez deviné, il s'agit de l'iPad 3G.
Vous êtes-vous déjà dits que les produits d'Apple n'étaient pas assez "libres", que vous seriez plus satisfaits si vous pouviez acquérir cette liberté ? Vous êtes-vous seulement dits que vous vouliez échapper à ces menottes ? C'est aujourd'hui fait sur l'iPad 3G.
A peine sorti aux Etats-Unis et les teams de jailbreak se sont mises en action pour casser les chaînes d'Apple qui entravent l'iPad. La première ayant réussi étant la Dev-Team.
MuscleNerd, membre réputé de la Dev-Team posté une vidéo de l'exploit pour prouver sa véracité. D'après lui, la technique qui fonctionnait pour l'iPad Wi-Fi fonctionne également pour le modèle 3G.
A présent, place à la vidéo :
Quelques heures plus tard, c'est encore Muscle Nerd qui a démontré que l'iPad 3G jailbreaké pouvait envoyer des SMS, tant que celui-ci n'était pas équipé d'une micro-sim AT&T, étant donné que celle-ci bloquait apparemment les envois. Ce qui signifie que les iPad 3G sous réseau T-Mobile, par exemple, pourront envoyer des SMS avec un appareil jailbreaké !
Muscle Nerd a publié deux vidéos pour démontrer ses propos :
Ceux qui critiquaient l'iPad pour son manque de fonctions seront donc démentis, puisque l'iPad peut maintenant envoyer des SMS !
A quand un iPad qui fera notre lit ou passera l'aspirateur ?
Sources : Endgadget
Commenter