Non, vous ne rêvez pas, c'est bel et bien possible.
Tout d'abord, sachez qu'en changeant la date de votre appareil, la plus grande partie de vos certificats seront erronés. Ne paniquez pas, c'est normal. En effet, il existe un conflit entre la date de l'appareil et celle des différents serveurs d'authentification. Le message suivant apparaîtra pour chacun des certificats. Appuyez sur "Continuer".
De plus, il est possible qu'à la fin de l'installation, l'application reste sur un fond blanc/gris et ne puisse pas être lancée. Ceci vient du fait que la date n'a pas été changée. Il suffit alors de repasser en 2012 (via les Réglages de l'appareil) et de relancer l'installation.
La date n'a pas été changée, l'application ne peut pas être lancée |
La date a été changée, l'application se lance sans aucun problème |
Enfin, nous tenons à remercier FCSKZBC, qui nous a fait part de sa trouvaille via la section Contact de GamerGen.
Commenter 37 commentaires
J'espère que des développeurs s'intéresseront à cette technique pour proposer leurs propres applications non officielles et ainsi constituer une alternative au jailbreak
Edit: Je n'avais testé que l'émulateur GBA, le Nes s'installe ^^
l'app ce ferme directement..
Parce que quand j'ai par exemple GBA4iOS et que je veut mettre NDS4iOS sa remplace le premier.
Cette news ne respecte pas le règlement, puisque les émulateurs c'est certes légal, mais c'est les fichiers de (les Rom) qui sont illégales si on as pas l'original est ici vous donner un moyen d'en télécharge.
De plus vous mettez pas en garde les membres puisque cela modifie aussi votre appareil, donc si il y a un soucis....