Les développeurs peuvent d'ores et déjà passer à la version supérieure.
Alors que certaines rumeurs évoquaient dans la journée une sortie pour demain, voilà qu'Apple déploie la mise à jour vers la quatrième bêta d'iOS 7.1 sur les appareils des développeurs. Cette mise à jour, estampillée 11D5134c, est disponible par OTA (Over The Air, depuis le centre de mise à jour de l'iPhone, iPod touch ou iPad), ou depuis le centre de développeurs Apple.
Les changements apportés par ce firmware n'ont pas encore été officialisés, mais BGR a mis la main sur le changelog supposé de cette version. En voici donc les grandes lignes :
- CFNetWork : Correction des problèmes lié au message "network connection was lost" (la connexion au réseau a été perdue) dans NSURLConnection et NSURLSession ;
- Messages : Correction du problème indiquant un échec de l'envoi ;
- Safari : ajout de la propriété "minimal-ui" pour réduire l'interface sur les sites web utilisant le méta-tag correspondant.
En outre, 9to5Mac ajoute à cette heure deux autres modifications mineures :
- Choix du genre de la voix (masculin / féminin) sur iPad pour le Royaume-Uni ;
- Couleurs de la touche SHIFT inversées par rapport aux versions pre-bêta 3.
Bien évidemment, il s'agit encore d'une bêta, et elle possède encore certains bugs, dont certains sont déjà connus, comme un problème de Bluetooth (BTServer) sur les applications 32-bits tournant sur des appareils 64-bits (iPhone 5s, iPad Air et iPad mini Retina).
Attention toutefois, les premiers rapports indiquent que cette mise à jour comblerait les failles relatives au Jailbreak. Cela reste encore à prendre au conditionnel pour le moment.
À titre d'information, le hacker iH8sn0w indique sur Twitter que cette version bêta expire le lundi 3 mars 2014.