Lyon entre dans la valse.
L'iOS 6, qui sera probablement lancé en même temps que le prochain iPhone, apportera une nouveauté à l'application Plans : une vue en 3D (grâce à l'acquisition de l'entreprise C3 Technologies).
Ainsi, il sera possible de voir les principales villes du monde avec du relief. Jusqu'à maintenant, la bêta de l'iOS 6 permettait de profiter de cette fonctionnalité sur les cartes de Los Angeles, San Diego, Memphis, Denver, Copenhague, Montreal, San Francisco, Las Vegas, Sydney, Melbourne, Chicago, Miami, Seattle et Sacramento.
Dès à présent, avec la quatrième mouture de la version d'essai, d'autres localisations sont disponibles. Bien entendu, ce sont une nouvelle fois les États-Unis qui sont à l'honneur, avec l'ajout de Boston, Atlanta, Portland, Phoenix, La Nouvelle Orléans, Philadelphie, Houston et Dallas. Le Canada, lui, ajoute Toronto à sa base de données. Enfin, l'Europe est désormais représentée par Lyon, Birmingham et Manchester. Devraient suivre : Londres, Barcelone, Milan, Prague, Venise, Olso et Vienne.