Apple vient de rendre disponible une nouvelle mise à jour logicielle pour les utilisateurs de l'iPhone 4S.
Alors qu'Apple a rendu l'iOS 6.1 disponible au public il y a moins de 15 jours, certains utilisateurs auraient rencontré de nombreux problèmes liés à la connectivité 3G, à tel point que certains opérateurs ont recommandé de ne pas mettre à jour l'iPhone 4S.
Apple, très sensible à ce genre de remarque, vient de réagir et propose dès à présent une nouvelle mise à jour disponible par OTA et baptisée iOS 6.1.1, disponible pour tous les utilisateurs d'iPhone 4S.
Nous conseillons à tous les utilisateurs jailbreakés, ou voulant un jour jailbreaker leur appareil, de ne pas s'approcher de cette mise à jour tant que les équipes de développement des logiciels de jailbreak n'auront pas donné leur feu vert. De plus, à l'écriture de ces lignes, Apple semble toujours valider l'iOS 6.1 lorsque la mise à jour est effectuée par iTunes (testé par l'équipe iPhoneGen), ainsi tous les utilisateurs qui souhaitent passer leur appareil en iOS 6.1 pour pouvoir le jailbreaker doivent le faire rapidement, sans pour autant oublier que ce dernier semble présenter des problèmes de connectivité chez certains.