Ion Fury : les versions PS4, Switch et Xbox One du FPS rétro sont gold
par Amaury M.Le titre de 3D Realms avec le moteur de jeu de Duke Nukem 3D ne devrait plus tarder à sortir sur de nouvelles plateformes.
D'abord dévoilé sous le nom d'Ion Maiden, le jeu de tir à la première personne de Voidpoint et 3D Realms a dû changer de nom à cause de sa trop grande ressemblance avec Iron Maiden, célèbre groupe de NWOBHM. Renommé Ion Fury, le titre a débarqué l'été dernier sur PC, mais des versions consoles sont toujours attendues.
Soon on a console near you - but not too near, and wash your hands. pic.twitter.com/awcAuwhvLc
— ION FURY IS AVAILABLE NOW! (@Bombshell_Game) April 20, 2020
24,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 24,99€.
Mais l'attente ne devrait plus être très longue, car les studios ont annoncé aujourd'hui que les versions consoles d'Ion Fury sont gold. La bonne nouvelle a été dévoilée via une image d'une Switch dorée, mais les versions PlayStation 4 et Xbox One sont elles aussi terminées, comme l'a précisé un développeur. Malheureusement, aucune date de sortie en vue pour le moment sur ces trois plateformes.
Pour rappel, Ion Fury est un FPS rétro et old school, réalisé grâce au même moteur de jeu que Duke Nukem 3D, Shadow Warrior et Blood. Outre les gros pixels, les joueurs ont également droit à un arsenal varié et explosif pour éliminer des hordes d'ennemis.