Call Of Juarez : Bound in Blood se dévoile de jours en jours. Aujourd'hui, nous avons droit à une petite interview et à un trailer.
Call Of Juarez : Blound Of Blood est un jeu à l'ambiance far-west, ce deuxième opus se déroule avant le premier. Celui-ci nous plongera en Amérique tout en passant par le Mexique. L'histoire se déroule en pleine guerre civile. Vous aurez le choix, selon votre style de jeu, d'incarner Thomas ou Ray, les deux frères McCall. Par ailleurs, un mode en ligne sera disponible, celui-ci proposera des missions diverses et variées comme un braquage de banque ou l'attaque d'un train.
Aujourd'hui, Ubisoft a publié un trailer du jeu et une petite interview. Voici en premier lieu l'interview :
Question 1 : Comparez les deux frères.
Réponse : Call Of Juarez se veut le plus réaliste possible, ses personnages sont donc tirés du monde réel. Ainsi, les frères McCall sont uniques, comme chacun de nous. Chacun des personnages change d'humeur selon l'avancée du jeu.
Thomas, le plus jeune, est très calme. Au contraire, Ray, son ainé, est lui plus impulsif et n'a pas le sens de l'autorité. Les développeurs le qualifient comme quelqu'un d'explosif et d'imprévisible. Ils ont tout deux le sens de l'honneur et de la famille, ils sont prêt à se rendre dans le plus grand merd*er du monde pour se sauver l'un l'autre.
Question 2 : Comment ceux-ci travaillent en équipe ?
Réponse : Ray est beaucoup plus direct, il va au combat frontal. Son armure et ses deux revolvers lui sont très utiles. Thomas quant à lui est beaucoup plus agile avec un fusil, il est plus tactique. Thomas aide Ray en crochetant des serrures ou en le faisant grimper au dessus d'un obstacle. Il est très habile au tir lointain donc il va couvrir son frère pour les ennemis éloigné et Ray va protéger son petit frère des ennemis proches. La combinaison de leur puissance de feu est une force surnaturelle qui n'épargne personne.
Trêve de bavardages, passons à la vidéo :
Si vous voulez en voir plus sur ce titre, des screenshots sont disponibles ICI.
Relecture par IGLO
Commenter