Call of Duty: Ghosts - Tina Palacios : "Ce que je préfère dans Ghosts, c’est la possibilité de jouer une fille !"
par Eric de BrocartTina Palacios, Community Manager Senior chez Infinity Ward, nous a accordé une petite interview.
C'est lors de la journée presse organisée pour l'ouverture du Xbox One Hôtel que nous avons rencontré Tina Palacios, Community Manager Senior chez Infinity Ward depuis mai 2012.
En charge de la communauté Call of Duty, nous lui avons posé quelques questions sur son travail, sur l'incontestable sexisme d'une grande partie des joueurs des jeux de guerre et enfin sur le jeu en lui-même.
Comme vous allez le voir, elle maîtrise son sujet, que ce soit en jeu ou en gestion de la communauté. Comme toujours, vous trouverez ci-dessous la vidéo de l'interview en version originale et sa transcription en français à la page suivante.
Commenter 11 commentaires
Si je deviens par je ne sais quel miracle développer et que je vends un jeu réchauffé pour la 4e année consécutive, moi aussi je serais réjoui d'un détail
"Vous avez vu, maintenant les herbes bougent quand vous marchez dedans !" Sans déconner c'est limite ça, déjà avec la présentation ils nous ont bassiné avec leurs poissons en mouvement et leur chien ... Perso les poissons qui bougent quand tu vas sur eux j'ai déjà vu y'a au moins 8 ans avec Mario Sunshine sur Gamecube
Fin bref, y'a beaucoup d'interview en ce moment ça me plaît bien
Ah merde c’est pas ce qu'elle a dit?
Sur que des nenettes j'en avais encore jamais joué ..
Ah ben si .. En me souvenant bien en faite ! Mais pas dans CoD Quoique dans CoD post MW y avait des femmes PNJ.
Toujours autant de grossièretés entre campeurs et baladeurs
C'est plutôt gavant...