Inspecteur Gadget: Mad Time Party, un nouveau party game annoncé en images
par Amaury M.Le cyber-policier va devoir affronter le Dr Gang dans un tout nouveau jeu vidéo, sous fond de voyage dans le temps raté.
Microids aime les adaptations de dessins animés en jeu vidéo, il a dévoilé hier un nouveau titre avec la licence Totally Spies! et il présente aujourd'hui Inspecteur Gadget: Mad Time Party, un titre entre l'aventure et le party game avec le célèbre cyber-policier qui va encore devoir affronter le Dr Gang et les agents de MAD.
Dans Inspecteur Gadget: Mad Time Party, notre héros doit remonter dans le temps grâce à une machine, mais celle-ci a des ratés et téléporte ses ancêtres dans le présent, à Métroville. Les joueurs devront récupérer des boulons au travers de quêtes avec des mini-jeux afin de réparer la machine à remonter dans le temps. Nous retrouverons évidemment les personnages de la série comme Sophie, le Chef Gontier et les agents de MAD dans des environnements tirés du dessin animé original.
- Embarquez pour une aventure amusante et exaltante où vous incarnerez le légendaire Inspecteur Gadget et sauver Métroville de l’emprise du Dr Gang ;
- Explorez la ville emblématique de Métroville et complétez quêtes et défis dans le mode Solo ;
- Découvrez 16 mini-jeux amusants et inspirés de l’univers d’Inspecteur Gadget ;
- Amusez-vous en famille ou entre amis grâce au mode Multijoueur ;
- Profitez de la bande sonore exceptionnelle de Tanis Chalopin, la fille du créateur de l’Inspecteur Gadget, Jean Chalopin.
Inspecteur Gadget: Mad Time Party est attendu dans le courant du mois de septembre 2023 sur PC, PlayStation 4, PS5 et Nintendo Switch, les Xbox sont boudées. Vous pouvez déjà le précommander contre 39,99 € sur Amazon.
Clint008 Rédacteur - Testeur |
Commenter 2 commentaires
Ce qui me fait peur pour le jeu Goldorak, car le trailer annoncé y a peu fait très peur quand même...
Purée, le nombre de licences mythiques qu'ils ont réussi à avoir (et à souiller) en trois ans, c'est incroyable. Le père Longeard doit avoir les fesses bien propres.
Microids sont vraiment restés dans les années 2000 où il était encore à la mode de faire des adaptations déplorables à la pelle de licences cultes. Cette mode était un peu passée ces dix dernières années, je trouvais, et tant mieux. Avec Microïds, ce genre est plus que jamais présent aujourd'hui.
Y'a pas quelqu'un qui peut leur dire de retourner programmer des Syberia ?