Actualité
The Culling 2

INSOLITE - The Culling 2 : gagner une partie avant d'ouvrir son parachute, c'est possible

par
Source: PC Gamer

Non, le jeu de Battle Royale de Xaviant n'est pas bon du tout, mais il peut être drôle.

The Culling 2 a débarqué sans vraiment crier gare sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, au grand dam des fans du premier opus. Et, sans réelle surprise, ce nouveau jeu de Battle Royale est loin d'être bon, avec des graphismes datés et un gameplay qui reprend le pire, mais pas le meilleur, de PUBG et H1Z1. Mais il peut quand même être drôle.

PC Gamer a en effet essayé The Culling 2 dans sa version pour ordinateurs, et la première partie du journaliste a été particulièrement cocasse. Après plusieurs minutes d'attente dans le lobby, le match s'est enfin lancé enfin... avec deux joueurs. À peine le testeur a-t-il eu le temps de sauter de l'avion que la voix annonçant la victoire retentie (parce qu'afficher une indication visuelle, c'est sans doute trop compliqué). Eh oui, même pas besoin d'ouvrir son parachute pour gagner une partie, le second joueur a quitté la partie ou s'est fait déconnecté au bout de quelques secondes.

Une séquence ridicule (mais drôle) à retrouver en vidéo ci-dessus, et qui met surtout en avant l'échec de The Culling 2. Certes, PC Gamer a par la suite réussi à faire des matchs avec davantage de joueurs, mais au final, les évaluations sur Steam sont « très négatives » et il est clair que le titre de Xaviant est déjà mort, comme sans doute le studio qui a voulu prendre les joueurs pour des pigeons.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Links_Even
Jeu incompréhensible : Les développeurs, bien avant la sortie définitive du jeu devaient savoir que rien n'irait Autant en terme de gameplay que de graphisme que de marketing... rien. Alors pourquoi sortir le jeu. Je ne comprend pas !
Signaler Citer