INSOLITE - SoulCalibur VI : les joueurs font déjà des choses peu catholiques avec l'éditeur de personnage
par Auxance M.Trois formes bien combinées et un peu d'imagination ont suffi à un joueur à gonfler la virilité de Lizard dans SoulCalibur VI.
Officiellement se sortie ce 19 octobre sur PC, PS4 et Xbox One, SoulCalibur VI a donc déjà pu trouver son chemin vers toutes les chaumières des joueurs impatients qui désiraient faire son acquisition. Et, comme pour les précédents épisodes, en plus d'un contenu de base fort, il est livré avec un éditeur de personnage.
what. the. fuck #SOULCALIBURVI pic.twitter.com/oJQmOgzJto
— Rhys ???? (@AltZero_) 19 octobre 2018
Cela n'étonnera personne, mais il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que la communauté commence à détourner l'outil de son utilisation première. Plutôt que de se contenter de créer des combattants sanguinaires les plus stylés possible, deux joueurs ont par exemple réussi à développer la masculinité de Lizard, le soldat lézard de cet épisode. En ajoutant une forme de pomme, un cylindre et un cœur, astucieusement assemblés, le personnage s'est retrouvé doté d'une excroissance énorme à l'entrejambe, à l'allure si reconnaissable.
AltZero et Nordaen ont ainsi partagé leur création sur les réseaux sociaux, avec une vidéo dans laquelle le Lizard modifié utilise en plus les mouvements désarticulés de Voldo, pour une séquence aussi ridicule que drôle. La communauté aurait déjà repris cette idée pour troller des joueurs en ligne, alors ne vous étonnez donc pas de croiser un organe reproducteur géant dans SoulCalibur VI ces prochains jours.
TEST - SoulCalibur VI : le retour d'une légende dans nos machines ?